Discussion éducative et de motivation

L’équipe de CoreXcellence est fière d’être sollicitée pour des conférences sur la motivation. Nous travaillons avec des corporations, des équipes sportives amatrices, et des groupes et organisations communautaires afin de fournir des discours de motivations ainsi que des activités dans les catégories suivantes.

Visualisation

La formation à la visualisation aide les personnes à utiliser leur pouvoir de visualisation pour créer une croyance et certitude quant à la réalisation de leurs objectifs.

Discipline

Même si la motivation personnelle va et vient, la discipline est ce qui aide les gens à maintenir leurs objectifs. Les principes fondamentaux impliqués sont la priorisation et l’exécution, des compétences précieuses qui peuvent être appliquées à chaque aspect de nos vies.

Émancipation

À un niveau individuel, l’émancipation est la construction de la confiance en soi, devenir plus fort et gagner plus de contrôle sur sa vie. Mais ceci s’applique également aux équipes et ceci implique la construction de la confiance, de la coopération et de la communication entre les coéquipiers.

Autonomie

Même si la durée de vie maximale de l’être humain a considérablement changé au fil de ces derniers siècles, la science s’est concentrée sur la bonne santé. Notre objectif est d’aider nos clients à apprendre à vivre plus sainement de manière autonome.

Intéressé à apprendre de CoreX?

Contactez-nous pour plus de détails.

Educational and Motivational Speaking

The CoreXcellence team is proud to be called upon for motivational speaking engagements. We work with corporations, amateur sport teams, and community organizations and groups to provide motivational speeches and activities in the following categories.

Visualisation

Visualization training helps people use the power of visualization to create belief and certainty towards the achievement of their goals.

Discipline

While personal motivation comes and goes, discipline is what helps people remain on target. The core principles involved are prioritization and execution, valuable skills that can be applied to every aspect of our lives.

Empowerment

On an individual level, empowerment is about building self-confidence, becoming stronger, and gaining more control over one’s life. But this also applies to teams, and it involves building trust, co-operation, and communication between teammates.

Autonomy

While the maximum human lifespan has not significantly changed over the last few centuries, science has turned to focus on health span. Our goal is to help our clients learn how to get more healthy autonomous years out of life.

Interested in having CoreX speak?

Contact us for more details.