À PROPOS DE CoreXcellence

L’ÉQUIPE

Depuis sa création en 2008, Corexcellence continue de construire sur la base d’apprentissage  approfondie ainsi que l’expérience d’entraînement de ses fondateurs. L’implémentation continue de modalités éprouvées est la fondation dans laquelle le  système d’entraînement Corexcellence est ancré.

Aujourd’hui, l’équipe de CoreXcellence s’est développée afin d’inclure plus de spécialistes en performances, une clinique de médecine du sport avec l’intégration et spécialisées dans la gestion des commotions et la vision du sport.

Don White

Cofondateur

Directeur en développement athlétique

Oz Ben-Eli

Cofondateur

Spécialiste de performances

Ora Loeub, Licence, CAT(C), D.O.

Directrice de clinique

Directrice de clinique

Christopher Latham

Spécialiste en performances

Leah Mamane

Développement d’affaires

Coach en performances

Kayla Di Gaetano

Coach en performances

Emmanuel Veliz

Coach en performances

Eric Paquette

Thérapeute du sport agrée

Mike Malagisi

Thérapeutre de sport agréé

L’établissement

L’établissement de CoreXcellence est divisé en trois régions principales : la salle de sport complétée avec les derniers équipements et un bar à suppléments nutritionnels et smoothies, la clinique CoreXcellence et le laboratoire Neurocircuit. Les clients de CoreXcellence reçoivent l’avantage supplémentaire de bénéficier d’une équipe complète composée de professionnels du domaine des performances, de la nutrition et de la santé physique dans un seul et même lieu.

ABOUT CoreXcellence

The Team

Since it’s inception in 2008, CoreXcellence has continued to build on the extensive training and coaching experience of it’s founders. The ongoing implementation of tried and proven performance modalities, is the foundational support of the CoreXcellence training system.

Today, the CoreXcellence team has grown to include more performance specialists, a sports therapy clinic, as well as Neurocircuit, one of the few integrative concussion management and sports vision clinics in the country.

Don White

Co-founder

Director of Athletic Development

Oz Ben-Eli

Co-founder

Performance Specialist

Ora Loeub, B.Sc., CAT(C), D.O.

Clinic Director

Certified Athletic Therapist, Osteopath

Christopher Latham

Performance Specialist

Leah Mamane

Business Development

Performance Coach

Kayla Di Gaetano

Performance Coach

Julia Peress, B.Sc.

Clinic Manager

Samantha Halfyard, B.Sc., CAT(C)

Certified Athletic Therapist

Vanessa Amar, M.Sc., CAT(C)

Certified Athletic Therapist

The Facility

The CoreXcellence facility is split into three main areas: the spacious gym complete with the latest equipment and a nutrition supplement and smoothie bar, the CoreXcellence Clinic, and the Neurocircuit lab. CoreXcellence clients receive the added benefit of having a complete team of performance, nutrition, and physical health professionals in one location.