L’équipe CoreXcellence

Christopher Latham

Christopher Latham
Spécialiste en performances

“Je suis motivé par ce que je fais car j’aime vraiment être à la place du copilote et aider les gens à atteindre leurs performances, ainsi que leurs objectifs physiques. Je prends beaucoup de plaisir à observer les progrès continus et le développement de mes clients.”

En tant que coach certifié biosignature niveau 1 et 2, Chris a développé une passion pour aider ses clients à atteindre non seulement leurs objectifs physiques, mais également à modifier leur mode de vie. Il apporte à l’équipe une multitude d’accréditations et un monde de connaissances en termes de nutrition pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de force et de conditionnement, et à modifier leur physique!

Chris aime vraiment ce qu’il fait et s’épanouie en créant et en intégrant les habitudes nécessaires à chacun des besoins de ses clients afin qu’ils puissent atteindre leurs buts. Par le biais d’une recherche et d’une éducation continues, il trouve toujours de meilleures méthodes pour que les athlètes est le travail fait tout en se divertissant. En s’entraînant avec Chris, beaucoup de ses clients ont réussi à voir que ce qu’ils pensaient être impossible, était désormais une réalité.

Sa devise personnelle et qu’il partage souvent avec ses clients est : “Vis, aime et ris plus”.

Certificats:
YMCA Fit Certification
Biosignature Poliquin Niveau 1 & 2
Postural Restoration Courses completed: Myokinematics, Respiration and Pelvis Restoration
Clean Health Fitness Institute Online Mentorship
Advanced Coaching Academy

CoreXcellence Team

Christopher Latham

Christopher Latham
Performance Specialist
Biosignature Level 1 & 2 Certified

“I’m motivated by what I do because I truly enjoy being in the co-pilot’s seat and helping people reach their performance, as well as physique goals. I take great personal pleasure in seeing continual progress and growth in my clients.”

As a Biosignature Level 1 & 2 Certified Coach, Chris has developed a passion for helping clients achieve not only physical goals, but lifestyle habit changes as well. He brings to the team multiple accreditations and a world of nutritional knowledge to help clients achieve strength and conditioning goals, as well as to help them change their physique!

Chris truly loves what he does and thrives on creating and integrating the necessary habits each of his clients need to achieve their goals. Through continuous research and education, he is always finding better ways for athletes to get the job done while still having fun. By training with Chris, many of his clients have come to see that what they once thought was impossible, has now become reality.

His personal motto, and one he can often be heard sharing with his clients is “Live, Love, and Laugh More”

Certifications:
YMCA Fit Certification
Poliquin Biosignature Level 1 & 2
Postural Restoration Institute (PRI)
Clean Health Fitness Institute Online Mentorship
Advanced Coaching Academy