L’équipe CoreXcellence

Oz Ben-Eli

Oz Ben-Eli
Cofondateur
Spécialiste de performances

“On me demande souvent pourquoi j’ai choisi de faire ce que je fais ? Ce n’est pas une question pour laquelle il est difficile de répondre. Mes journées sont pleines de positivité et de succès. Voir un client se renforcer ou perdre du poids – c’est un retour instantané qui me dit que je crée une différence. Et tous les jours, je me mets au défi de faire plus et mieux pour mes clients.”

Oz est reconnu comme étant l’un des experts de Montréal dans le domaine de la force et du conditionnement physique, et ses entraînements sont apparus dans des publications, dont Fitness Quebec, et sur TVA. Oz a été également coach de force et conditionnement pour l’émission de télé, The Ultimate Fighter.

Oz obtient une satisfaction infinie en aidant les autres à devenir plus sains et plus minces. C’est au moment où un client ajoute une répétition supplémentaire, saute plus haut que la dernière fois ou réalise que l’entraînement est devenu une nouvelle priorité, qu’il ressent aussi une nouvelle poussée d’endorphine.

Au fil des ans, Oz a réussi à développer un suivi fidèle de clients de différents horizons. Allant de combattants de l’UFC, aux patients post-réadaptation et tous ceux qui se trouvent entre les deux. Son attention associée avec son insistance sur le travail acharné l’aide à emmener ses clients vers un niveau supérieur.

CoreXcellence Team

Oz Ben-Eli

Oz Ben-Eli
Co-founder
Performance Specialist

“I’m often asked why I chose to do what I do. It’s not a hard question to answer. My days are filled with positivity, and successes. Seeing a client achieve a strength gain, or a weight loss – it’s instant feedback that tells me I’m making a difference. And every day, I challenge myself to do more and better for my clients.”

Oz is recognized as one of Montreal’s experts in the field of strength and conditioning, and his workouts have been featured in publications including Fitness Quebec, and on TVA. Oz is also the Strength and Conditioning Coach for the hit television show, The Ultimate Fighter.

Oz takes infinite gratification in helping others become healthier and more fit. It’s the moment when a client adds that extra rep, jumps higher than the last time, or realizes that training has become their new priority, that he also feels an endorphin rush.

Over the years, Oz has successfully developed a loyal following of clients from all different walks of life. From UFC fighters, to post rehab patients, and everyone in between. His caring disposition coupled with his emphasis on hard work helps him take his clients to the next level.